mercredi 15 juillet 2009

Entrée dans la blogosphère...

Bonjour à toi, et bienvenue dans ma cuisine !

Ce blog, c'est avant tout un carnet pour noter toutes les recettes qui restent souvent sur des feuilles volantes pour le moment ! Un endroit pour tester, pour échanger, se donner des conseils et des idées ! Partager, c'est l'idée du bloug, non ?

Ici, des bentos, car je fais ma petite gamelle tous les midi pour le bureau et c'est quand même super sympa de manger des légumes, du frais, du joli et du bon pour couper la journée !

De la pâtisserie aussi... car le gène de la gourmandise est en vous et en moi (et que chez moi, il est beaucoup plus puissant que le gène du jogging !).

Et d'autres choses ! On verra bien où cela nous portera cette histoire...

Enjoy comme on dit !

1 commentaire:

ju a dit…

j'ai les larmes aux yeux !!! je t'aime fort lisette !!!!!!!