mardi 13 octobre 2009

Kreatur en cuisine

Ce soir, Kreatur a pris le contrôle de ma cuisine.



Je dis Ma cuisine, car si je me plains souvent qu'il ne me fasse pas assez de petits plats, il est vrai que je ne laisse pas beaucoup approcher des fourneaux. Il faut toujours que j'ouvre le four pour voir ou que je soulève le couvercle de la casserole...

Et bien, pas ce soir ! Totale carte blanche à Kreatur qui (en plus d'avoir fait la vaisselle) m'a amoureusement préparé...

Des choux de bruxelles et de la saucisse poélée !



Des choux fondants revenus avec un oignon et de la bonne saucisse bretonne... Il ne manquait que le champagne et les chandelles. Trop romantique.

Et trop fier aussi ! On m'a réclamé l'appareil photo pour mettre la recette sur le bloug.

J'espère pouvoir en poster souvent du même auteur...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Youhou!La chanceuse!
Un de ces 4 essayez la saucisse au cidre c'est de la balle aussi!
bises à vous 2!
c'est quand qu'on se voit?

Unknown a dit…

change rien K t'es génial !!! euhhhh, comment dire eliz, quand je passerais vous voir un week end, fais moi penser à éloigner Kreatur de la cuisine !!! je préfère encore boire de la téquila toute la soirée que de manger des choux de bruxelles !!

Eliz a dit…

Je prend note pour la tek julie, tu n'y coupera pas !!!

julie a dit…

ok !!! ça, je suis sure que la téquila me réussit mieux que les choux de bruxelles!!